Conçu pour conserver des marchandises dans des conditions optimales. Le container offre un véritable confort dans le stockage.
De quoi intéresser des publics professionnels très différents : de l’événementiel au transport, en passant par la restauration.
Les modèles se répartissent en trois catégories distinctes :
- le container frigorifique, qui respecte des normes précises et fonctionne comme un frigo au volume de stockage supérieur. Il est capable de maintenir une certaine température quelles que soient les conditions extérieures,
- le container isotherme, qui offre une approche un peu différente de la température. Il met l’accent sur l’isolation, plutôt que la réfrigération. Très apprécié pour letransport et le stockage de produits phytosanitaires, chimiques, alimentaires ou de matériel varié,
- et, enfin, le container chambre froide, une véritable chambre froide modulaire et mobile. Maintenir le froid, contrôler la température… C’est ce que permet le container chambre froide ( +25 à -25°).
Ci-contre, un container comprenant une chambre froide négative et une chambre froide positive : Pose de cloisons en panneaux iso de 100m + plafonds + complexe de sol de congel ( chevrons, panneaux iso, osb, alu , porte pivotante)